Sorry, your browser does not support canvas. Sorry, your browser does not support canvas. carte Bouton capacité Bouton prix Bouton nb logements

Le pays de Saint-Malo est une vraie aubaine pour la société Airbnb. On compte d'ailleurs presque 1000 logements répartis sur les villes principales de la Côte d'Emeraude (Saint-Briac-sur-Mer, Dinard, Dinan, Saint-Malo, Cancale). Plus de la moitié des annonces se situent sur Saint-Malo, suivie par Dinard avec 147 offres.
La large variété d'habitations fait que les prix sont très contrastés, allant de 14 euros pour une simple chambre à 5848 euros pour un manoir. Saint-Malo reste la ville la plus accessible, en terme de prix, dû au nombre conséquent de chambres "privées" ou "partagées" proposées. Il est d'ailleurs possible de passer une nuit dans la cité corsaire pour seulement 14 euros.
A l'inverse, les logements sont plus chers à Saint-Briac-sur-Mer (139,8 euros) car la capacité d'accueil atteint 7 personnes en moyenne. En général, les hébergements Airbnb peuvent accueillir entre 4 et 5 personnes dans le pays de Saint-Malo. Pour résumer, des logements en tous genres (voire même insolites) à des prix variés sont disponibles. On peut dire qu'Airbnb met tout en œuvre pour que ses clients trouvent leur bonheur sur la Côte d'Emeraude.